4 Exercices abdominaux faciles pour les femmes

abdominaux femme
Qui ne veut pas un joli profil abdominal ? Maintenant, tout ce que vous Mesdames vous pouvez obtenir la taille que vous avez voulu, simplement, efficacement et en toute sécurité !

Une petite fiche d'information avant que nous commencions nos exercices. Le profil abdominal dépend de la tension des muscles abdominaux. La couche de surface est appelée le droit de l'abdomen, communément appelés les « six packs ». Les couches musculaires sous-jacentes des obliques et transversus abdominis doivent être tonique. Alors et seulement alors volonté votre ventre se trouvent plat comme vous le souhaitez.



Lorsque vous tonifiez la couche la plus interne des muscles, les muscles transverses, vous tonifiez également les muscles du plancher pelvien qui étayent les autres organes abdominaux. C'est particulièrement bon pour les dames qui ont, ou ont juste eu un bébé. Les exercices de Kegel sont recommandés pour cette situation. Malheureusement la plupart d'entre vous ne pratiquez pas ces exercices correctement, et si elles perdent de leur efficacité.

Alors préparez-vous à tonifier vos muscles abdominaux de base, de façon sécuritaire et efficace avec ces quatre exercices simples.

Ventre Respiration

Prenez votre position de base. Asseyez-vous droit. Prenez une respiration normale, confortablement profonde. Notez que si vos épaules sont en hausse. C'est incorrect. Ne déplacez pas vos épaules, ni votre cage thoracique. Baisser votre diaphragme, plus bas, dans votre abdomen. Il aspire l'air dans vos poumons. Retenez votre souffle pour un compte de 5 (ce n'est pas obligatoire, que moins, c'est très bien). Compléter le souffle en soulevant votre diaphragme. Laissez-le venir droit vers le haut en appuyant sur la partie inférieure des poumons, serrant dehors tout l'air résiduel. Vous pouvez le faire ce n'importe où, n'importe quand. Faire partie de votre routine quotidienne.

Ventre Respiration : Raccordement arrière vers l'avant

Il s'agit d'une extension de votre Respiration ventre base. Cet exercice se fait allongé sur le sol. Gardez vos coudes pointés vers l'extérieur pendant que vous maintenez l'arrière de vos jambes. A présent, dessinez une respiration à l'aide de la base technique de Respiration du ventre, mais cette fois-ci imaginer que votre nombril doit toucher votre colonne vertébrale.

Croque tendre

Allonger sur le dos. Dessiner vous-même vers le haut et vers l'avant à l'aide de vos muscles du ventre. C'est ce qu'on appelle un craquement. Ne pas utiliser les muscles du haut du corps pour déplacer vers le haut. Résistez à l'envie de tirer vers l'avant en utilisant les muscles de votre cou et la tête. Laissez votre courbe de la colonne vertébrale vers l'avant facilement. Répétez l'exercice. Être à l'aise tout en faisant cet exercice (et tout autre exercice, d'ailleurs). Si votre ventre commence à tente, avec un pic au milieu, arrêter, parce que cela signifie que vous mettez trop d'efforts dans la crise. Tonifier vos muscles avec les exercices de Respiration du ventre et puis essayer celui-là. Votre ventre doit être plat, quand tu fais ces craquements doux.

Ascenseurs latéraux

Ascenseurs latéraux sont effectuées sur le côté. Elles tonifient la couche intermédiaire de muscles abdominaux, les obliques. Tout ce que vous Mesdames bénéficieront de ces ascenseurs, même ceux d'entre vous qui sont portant un bébé jusqu'à ce que, bien sûr, votre ventre devient trop lourd ! Allonger sur le côté sur le sol. Maintenant vous soulever le plancher avec votre coude sur le sol et vos avant-bras se trouvant le long du plancher. L'important est que votre corps doit être absolument baguette tout droit ! Ne le laissez pas s'affaisser au milieu ! C'est tout ! C'est tout ! Tenez-le là pendant dix à quinze secondes. Se détendre. Puis renverser sur votre autre côté. Répétez l'exercice. Maintenant vous voyez pourquoi cela s'appelle un ascenseur latéral ?

Ventre Respiration, Basic et raccordement retour au front, craquements doux et enfin ascenseurs latéraux, c'est tout ce qu'il faut pour obtenir votre ventre en forme.