7 Minutes pour perdre du ventre gras rapide

perdre du ventre femme
Beaucoup de gens ont un moment difficile de descendre le poids et le maintenir au large. Perdre du poids ne doit pas être difficile, elle peut être rendue facile si vous savez comment. La graisse du ventre est une partie de la plus insidieuse de la graisse sur votre corps. C'est généralement le premier endroit où la plupart d'entre nous le gain de poids, et c'est la graisse plus difficile à perdre. Ce qui est encore pire, c'est que la présence de la graisse du ventre excès augmente significativement le risque de maladies cardiovasculaires, le diabète et une foule d'autres problèmes de santé désagréables. Si vous l'avez, vous devez vous débarrasser de celui-ci, mais il n'est pas facile.



1. Rejoindre une salle de gym est l'option évidente pour beaucoup. Le genre d'exercices que vous choisissez doit être choisi avec soin. La musculation est l'une des meilleures façons de perdre la graisse du ventre. Ici, vous avez besoin d'utiliser des poids comme muscles peuvent brûler plus de calories que la graisse. Par conséquent, musculation contribuera à accroître le montant de la masse musculaire dans le corps. Nombreux gymnases ont une formation de poids spécifique et exercent les équipements et les machines où vous pouvez ajuster la quantité de poids à soulever. Cherchez toujours un bon instructeur se prononce sur des exercices d'entraînement une résistance convenable pour votre corps.

2. La perte de graisse se produit lorsque le corps brûle plus de calories qu'il n'en consomme. Des exercices cardiovasculaires, tels que la marche et la natation, sont le moyen le plus efficace pour brûler des calories. Recommandations concernant les exercices cardio sont très varient. Cependant, pour perdre la graisse du ventre rapidement, vous devriez vous concentrer sur brûler assez de calories pour créer un déficit qui mène à une une à deux livres par la perte de poids de la semaine. Une livre est composée d'environ 3 500 calories. Par conséquent, un calendrier de sept jour-semaine exercice nécessiterait un déficit de 500 calories par jour.

3. Afin de réduire la graisse du ventre rapidement, vous avez besoin de tension isométrique. Et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir qu'en faisant la pose « vide ». Prenez une grande respiration et puis aspirer votre bas-ventre... la zone entourant le nombril. Vous ressentirez immédiatement la tension lorsque vous effectuez cette opération.

Maintenez cette position pendant environ 15-20 secondes et ensuite lentement le lâcher prise. Faire cet exercice pendant au moins 5 minutes chaque jour et vous allez perdre quelques pouces assez rapidement.

4. Exercer vos muscles abdominaux peut vous aider à construire plus ferme abs. Si vous générez des muscles, cela peut vous aider à brûler plus de calories et de réduire la graisse du ventre. Croque abdominale peut aider à construire les muscles de l'estomac et de réduire la taille de l'estomac, seulement si fait correctement. Les exercices abdominaux sont mieux associés à des exercices cardio-vasculaires et sont essentiels pour aplatir le ventre.

5. Allongez-vous sur le dos. Ensuite, soulevez la tête soigneusement et placez vos mains sous la tête. Maintenant, tournez à droite et amenez lentement votre coude gauche vers votre genou droit. Vous devez également étendre votre jambe gauche vers le côté extérieur. Ensuite, vous devez tourner vers le côté gauche. Apportez votre coude droit vers le genou gauche. Maintenant, vous devez étendre votre jambe droite vers le côté extérieur. Répétez ces pour environ 10 fois et augmenter les comtes chaque semaine.

6. Ensuite, il est temps que quelques bons vieux façonné push-ups. Passer à un autre 2-3 minutes. faire des push ups, tout en veillant à ce que vos bras soient parallèles au sol. En d'autres termes, vous voulez vous assurer que votre corps va tout en bas, mais s'arrêter juste avant de toucher le sol.

7. Régulier exercice aérobie peut réellement vous aider à vous débarrasser de la graisse du ventre. Même un exercice de respiration simples peut s'additionner et contribuer à un estomac plus serré et la plus mince vous. Vous devriez faire un peu plus que des exercices de marche habituels. Natation et jogging peuvent également aider. Si vous avez un vélo, vous pouvez utiliser ces outils pour obtenir le ventre plat dont vous rêvez. Exercices doivent être faits pour environ 15 à 20 minutes pendant au moins 5 jours par semaine.