5 Conseils pour un ventre plat

comment perdre du ventre rapidement pour une femme
Comme un entraîneur personnel, j'ai systématiquement champ questions sur ventre plat et six pack abs.  Hommes et femmes veulent la formule secrète pour une section médiane solide de roche.  Il y a 5 conseils qui peuvent vous aider à n'importe qui augmentent leurs chances d'un tour de taille plus mince, sans matières grasses.

À plat ventre pointe 1) manger beaucoup d'aliments fibreux.  Ceci aide aide la digestion et l'élimination.  Trop souvent les saillie abdominaux inférieurs sont causées par les intestins élargies.  Facilitant la digestion du corps et des processus d'élimination va aider à donner un aspect plus plat de la région inférieure de l'estomac.



À plat ventre pointe 2) créer une routine d'entraînement de force qui tient compte de tous les principaux groupes musculaires.  Une astuce que j'ai appris le long du chemin est d'augmenter le musce dans vos épaules.  Cela donne l'apparence d'une petite taille.  Travailler tout votre corps est plus avantageux pour de nombreuses raisons.  Plusieurs raisons sont :

-Travailler tout le corps crée l'équilibre.  Travail juste l'abs se traduira par un déséquilibre et peut conduire à l'utilisation excessive, sous-utilisation ou des blessures de certains muscles.

-Travailler le corps entier va ajouter plus de muscle maigre.  Femmes doivent ajouter muscle maigre, tonique à leur corps.  Ils ne devraient pas avoir peur de gonflant ou ressemblant aux hommes.  Le plus de muscle que nous avons, plus de calories que nous brûlons.  Chaque livre de muscle brûle 35 à 50 calories par jour.

-Juste travailler les abdos habituellement entraîne plus de formation.  Avec une routine de corps entier chaque muscle reçoit l'attention et bon repos.

À plat ventre pointe 3) buvez beaucoup de liquides.  Eau et tisanes non sucrés sont les meilleurs.  Garder le corps bien hydraté facilitera la digestion et l'élimination.

À plat ventre pointe 4) participer à une activité cardio presque tous les jours de la semaine.  Je recommande de faire un mélange de longueurs de session et les niveaux d'intensité.  Le temps d'entraînement total devrait généralement être rester moins d'une heure (y compris la musculation).  A quelques jours devraient être de moyenne intensité et séances de cardio de longueur moyenne.  A quelques jours devraient être réservées aux longues séances à faible intensité.  Un jour chaque pour une intensité plus élevée, programme plus court et un jour de repos.

À plat ventre Astuce 5) incorporer la planche poser dans votre routine d'ab.  La Pose de planche travaille le muscle transverse abdominis.  Ce muscle est responsable de la holding l'estomac et soutenant la posture.  C'est un des entraînements ab meilleurs selon moi.  Ça marche vraiment le muscle responsable pour un ventre plat.  On trouvera plus d'informations sur la Pose de planche à

Combiner ces 5 conseils pour un ventre plat et préparez-vous pour les résultats.  Génétique joue un rôle en plus de que toute apparence de votre estomac, mais presque tout le monde peut bénéficier d'une réduction de la graisse corporelle.  À une section médiane serrée, la méthode la plus simple consiste à modifier un style de vie.  Suivre un régime est une solution rapide qui généralement gain de résultats dans la frustration et le poids.  Apprendre à atteindre une santé optimale en appliquant des habitudes positives.